Invité madmax Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ge veu métrre mon dossié en lecture je fé tt mé il me mé appliqué attibut a é il charge éce normal????????? rép vite please merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 soit plus litterraire sil te plait car vu comment tu la ecrit sa donne pas envie de taider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ge veu métrre mon dossié en lecture je fé tt mé il me mé appliqué attibut a é il charge éce normal????????? rép vite please merci davance http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ben Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 tu fé clic droit sur gta vc/propriétés/tu décoche l'option lecture seule/apliquer les modifications à ce dossier et a tout les sous dossiers et fichiers/ok/ok c bon ta pigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_gta Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ge veu métrre mon dossié en lecture je fé tt mé il me mé appliqué attibut a é il charge éce normal????????? rép vite please merci davance comment on instale la blod pache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ge veu métrre mon dossié en lecture je fé tt mé il me mé appliqué attibut a é il charge éce normal????????? rép vite please merci davance comment on instale la blod pache. fait un autre Topic et cherche un peu dans le Forum, il est partout ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés