zezete44 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 salut je voudrais crer des caisse mais quand je vois la geule des tutos je des espere quelqu 'un pourrais maider ou me donner des tuto assez simple car la c inconprenable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 salut je voudrais crer des caisse mais quand je vois la geule des tutos je des espere quelqu 'un pourrais maider ou me donner des tuto assez simple car la c inconprenable. Ba si ta du mal avec sa tu comprendra pas mes explication les tuto sont super clair li bien lignes par lignes sans musiques a coter, faut se plonger dedans c tout se que j'ai à te dire, si tu ne comprend pas le tuto c po la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 tappel sa clair toi. car 100 pages pour crer un véhicule sa me parrais enorme. tanpis j 'abandone alors. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Oui c'est très clair Il t'explique comment crée de A-Z correctement en t'expliquant les fonction de zmod, comment faire des normals etc.... Tu c'est faire se tuto tu c'est faire une autre voiture et ainsi de suite tout en améliorant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés