Versotos Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Salut a tous Je me demmandais un truc si il y as moyen d'ajouter des voiture au sense proprement dis donc ne pas en remplacé juste en ajouté Merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c nest pas imppossible mais quasi impossible c tres tres dur a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Normalement si t'arrive à supprimer des fichiers de passant, je crois que ca devrais être possible, mais c dur à réliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Salut a tous Je me demmandais un truc si il y as moyen d'ajouter des voiture au sense proprement dis donc ne pas en remplacé juste en ajouté Merci de vos reponse Tu peux et il y a un tuto pour le faire : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=10867 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 si le tuto serait en français sa serait plus comprenable. quelqu 'un peu le traduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je ne pense pas car toute les voitures ajouté son remplacé alors je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 est ce ke ce truc marche ossi avec les moto ???? sa serait cool car les voitures yen a déjà assez je trouve alor ke les moto .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 si le tuto serait en français sa serait plus comprenable. quelqu 'un peu le traduire http://www.google.com/language_tools?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 est ce ke ce truc marche ossi avec les moto ???? sa serait cool car les voitures yen a déjà assez je trouve alor ke les moto .... Ca marche aussi avec les motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 si le tuto serait en français sa serait plus comprenable. quelqu 'un peu le traduire oulah moi j'ai essayé:resultat;jeu COMPLEtement planté......a vos risques et perils Ps:"si le tuto ETAIT en francais ce serait plus COMPREHENSIBLE..."ca ressemble plus a du francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 encore un tuto de moi bien sur sa marche j'ai des tofs de caisse ajouter mais je les ai pas heberger donc je les ai pô mis :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 franchement c très dur à réaliser, mais Uxybo doit pouvoir te faire ça , il maitrise bien le fichier main.scm LoL! a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ouais j'ai deja fait un truc d'Uxybo qui etait bien................Mais le probleme avec main.scm c'est qu'on peut plus charger les sauvegardes.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés