rom123 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Salut J'mappele romain et on vien de me preté gta cé bien comme jeu mai comme je sé pas ou il fot allé je vous demende lol merci de m'aidé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/soluce/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c nul de ce servir des soluces promene toi cherche tout seul c plus marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom123 Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 cé mieux de venir quand je serai bloké lol cé vrai cé grand comme jeu cé pour ça merci de m'avoir aider lol Au faite tu a tout trouver tout seul zezette44 ? parce que j'ais jouer un peu seulement mais que cé dur. mon copain il a trouver que 22 packets caché cé dur :happycry: Mais moi je fai dabord les mission apre je vais trouver les packets caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Au faite tu a tout trouver tout seul zezette44 ? parce que j'ais jouer un peu seulement mais que cé dur. mon copain il a trouver que 22 packets caché cé dur :happycry: Mais moi je fai dabord les mission apre je vais trouver les packets caché utilise les Messages Privés pour ce genre de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés