Invité wawa Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Slt voila j des prob avec mon Vcmm ;qd je veux remplacer une voiture il m in -dique le mot d'erreur ;"TprogressBar property out of range" c est la premiere fois ke j se stress là si kelkun connait "the" solution...thanks :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je crois que tu a télécharger la mauvaise version du logiciel va la télécharger sur ce site ou sinon quand tu télécharge un fichier vcm il faut bien que tu le mette dans le dossier mod je croi. ou sinon jai une meilleur solution pour toi. Si tu veux instaler des caisse en 20 sec télécharge gta mods instaler sur ce site . tu va voir ce logiciel dechire tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wawa Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Slt zezette grd meri pr le logiciel il va super bien....très facile & super bien concu...Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés