MISTO Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 vous pensez qu'il y aura un multi d'office pour san andreas ou alors que l'equipe de mta devra s'amuser a en concocter un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 jaimerais bien. mais cree un sondage plutot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 au dernier sondage que j'ai fait, y a que 2 personnes qui ont repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 jaimerais bien. mais cree un sondage plutot. Un sondage n'est pas necessaire pour une telle question je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Je pense que si RockStar Games omette de créer un mode multijoueurs pour le prochain GTA, cela serait une grosse erreur commerciale du faite qu'un jeu se doit de posséder un mode multi de nos jours. Surtout qu'avec une telle licence, on batterait des records de ventes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-men-white Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 j'espere en tout cas!!! mais vous voyer ceci comment? vu qu'il n'y a qu'un heros principal... des course poursuite? plusieurs flic et un qui joue le heros etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés