Invité Guest_tomy Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 salus je voudrais savoir si il y a pas 1 fichier a editer pour pouvoir mettre plus de voitures dans le garage de la maison (manson) a tomy merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ca doit etre certainement main.scm k'il faut editer pour faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ya gta vc ultimate trainer si sa peu taider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_tomy Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ouais mais quelle ligne parceque avec le main.scm je ne suis pas du tout 1pro :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 c'est a se demander pk je fais des tutos :-/ ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_tomy Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 escuse mais G dis que je n'etais pas vraiment 1 pro avec main.scm mais moi je veut juste savoir comment on faist pour mettre + de 2 voitures dans la manson a tomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 tu peux nen rentrer 6 ou tu veux nen metre plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_tomy Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je voudrais en mettre +/- 10 esse possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je voudrais en mettre +/- 10 esse possible? seulement en modifiant main.scm :-/ se qui est très simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_tomy Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ok donne moi se qu'il faut faire S.T.P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ben va voir le tutorial d'Uxibo pour Vice Builder ! De plus il permet de créer des garages, parce que mettre 20 caisses dans garages de ta villa, ça doit pas être beau à voir PS: tu peux changer pas contre 2 caisses par 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés