Invité Aurel Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Pas de mythos SVP. Et commentez bien vos arguments. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 avec la sauvegarde 100% c pa dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 65%SANS codes(j'ai voté pour ca) 80%avec codes 100%avec sauvegardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 71 - 80% sur PS2 et je fais pas les pourcentage sur PC je modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 84% sans codes avant que je mettes la sauvegarde a 100% (sur une autre partie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 92% sur ps2 et pas beaucoup sur pc pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 95% sans code sur pc et san modif mais jai perdu ma sauvegarde il y a quelque temp faut jla retrouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 sa depend des cous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 61% ! (avec codes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 99% sans aucun code ni aucune map ni rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beginnez Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Evidemment, je fais chuter les stats avec 10% mais je viens de commencer le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 99% Sans code sur ps2 84% Sans code sur X-box 100% Avec patch sur X-Box 52% Sur PC sans code 100% avec la sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 70% sans les codes 100% évidement avec la sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ok moi 80% sans codes :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 moi 63 %(don cfini les missions) j ai fait le paquet mias il m en manquait 2 alors j ai recommencé, j ai les 100 paquet et 56% mais j ai rerecommencé avec New vice et lâ je fait plein d instalation en plu sde BUG dan sle jeu,donc j avance pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 J'ai augmenté je suis à 81 % .... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Moi Je Suis à 96% Et Il Me Manque: 2 paquets;2 Sauts Uniques;R3 Ambulance :happycry: Je Rêve D'Avoir 100% !!! Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Tu n'es pas le seul mais à combien en es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 79, plus que 21 :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 21.... Ce week-end peut-être qu'un pote va me finir les missions d'Avery carrington (Démolition Man)et ainsi me débloquer les missions des Cubains et Haïtiens pour avoir au moin 90% ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 j'ai fini depuis preske 2 mois apres la sortie sur PS2 les mission de PHIL CASSIDI, çà date, tu peut me rapellé en quoi elle consiste la mission, si je m'en souvien, se serai pas la mission ou il faut mettre des bombe dans 1 batiment en constrution, avec le RAIDER.RC ( hélico radiocmd ) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 En fait, on à 7 minutes pour poser 4 bombes dans chacun des étages d'un immeuble.Dès qu'on prends la 1ère bombe le chrono commence.Mais bien sûr, il y a un MAIS ils ont postés des travayeurs et des vigiles armés soit de pistolet soir de matraque.Ce qui rend la tàche beaucoup plus complexe.ET vue que je joue sur pC, tous le monde sait que la maniabilité est limitée par rapport à cella de PS2.... donc ce qui rends la missions difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 tu pose les bombe et tu vire sur le coté pour coupé les gars avec l'hélice, et entre 2 fait le code santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 , et entre 2 fait le code santé Lol le code de santé n'affectionne pas l'hélicoptère ensuite, cette missions est bien plus complexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii, quand tu fait le code santé, l'hélico ne fume plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés