Invité Guest Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 j ai telecharger une trentaine de voitures mais quand je les installent elles sont toutes blanches et c est la meme 3D pourquoi. merci d avance :ouin: :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Tu les a mal installées, lis bien ce tuto attentivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Sa ma fait ca sur un de mes ordi, car ma carte graphique n'était pas assez puissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Faut aussi installer le textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 oui jai eu se tour la taleure avec gta3,ds img tools,a la place douvrir gta3.img tu ouvre ds le meme dossier;txd.img et tu suprime par exemple infernus.txd et tu remet lotre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 :-/ sauf que j lai pa le fichier txd.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Normalement, à partir de ta toute première sauvegarde, y'a le fichier txd.img qu'apparait dans le dossier models. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 pour instaler des caisse en moin de 2 telecharger gta mod instaler je vous le conseil vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 :-/ sauf que j lai pa le fichier txd.img alors installe les txd dans gta3.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés