zezete44 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 on modifie quoi dans le handling pour eviter que les caisse se retourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Peut être le poids :-/ c'est dans la colonne B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 non c pas sa du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 il faut mettre le centre de gravité vertical à 1 ou 2 mètres en dessous de la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 c quel colone exactement et quel chiffre faut til mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 la colonne je peux pas te dire exactement car j'utilise GTA vice car editor mais les chiffres à mettre c'est -1.0 ou -2.0 pour la colonne centre de gravité Z ( sachant que certains arrivent quand même à retourner leur voiture de temps en temps avec la valeur -1.0 c'est toi qui vois ce que tu mets ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 C'est la colonne H a -2.0 lol Sinon pour faire des h C'est la colonne H. Pour des handling marrants va voir mon topic edit:ohlalalala!!!!!!!!!!!!desole j'ai mis deux messages.....................J'ai cru que j'avais editer mais en fait j'en ai mis un nouveau dsl http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés