Uxy Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 voilà je sais que dans MTA ya des touche pour avoir des animations exemple: -"!stats" et on peut voir c'est stats saficher dans le chat -"!vote" et on vote pour kiker -"!race" et on peut organiser des courses en stunt - les messages privées aussi mais existe t-il d'autre touche dans le genre ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 c quoi il faut tper sur quelle touche je connait pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 c pas la touche f11 mais jsui pas sur a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 c quoi il faut tper sur quelle touche je connait pas ca pour koi fair precise :-/ et poster popur repondre a ma question aussi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 moi je repondait a fou de vitesse pour ton prob je peu pas taider desolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 popur faire tout ce que ta dit uxybo?? voter,organiser des courses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 si tu veu connaitre dautre touche tchat avec les joueur de mta peu etre il pourront te renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 fou de vitesse les touche que tu veu son expliquer dans mon 1er message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés