Youg Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Où trouve t'on le mode gore ? sur quel site ? (Donner-moi un lien plz) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 c le blood patch 1.1 qu 'il te faut le et va le chercher sur macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youg Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 En plus du mode gore (Blood patch)il me semble que à chaque fois qu'on tue une personne on peut ramasser son fric ! C'est super quand des gens viennent de retirer de l'argent sur leurs compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Justement ça sert à ça le patch (on dirait que tu viens juste de le découvrir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Style tu te crois meilleur que moi... J'aime pas les petits plaisantains que se la pètent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Style tu te crois meilleur que moi... J'aime pas les petits plaisantains que se la pètent... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ça tombe bien on s'en tamponne les ouïes <_> tout :hs: dans ce topic dégage à partir de CE message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c clair sa sert a rien d 'en rajouter il fo le blood patch a point c tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youg Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Oui, mais on le trouve où ? c' est koi macreatos (dsl, je suis new sur the site . :-/ ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 macreators c'est un super site de downloads qui depend des administrateurs de ce forum......(forum macreators) http://www.gta-macreators.com et pour le blood patch c'est ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youg Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ok merci super mais.. on le met où maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 sur ce lien ci-dessous: ICI Amuse-toi bien!!!!! :gun: :guns2: :guns: :snip: a+++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youg Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 oui, mais on le met où, dans quel repertoire ? comment fait on pour l' installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Regarde ici : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=13003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youg Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés