Invité Metalgear Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Je voulais juste savoir si ds VC on pouvait marcher parceke g vu une video avec tommy ki marchait alors kil nete pas en mission rien (ct pas une animation !) voila si c possible je voudrais savoir comment faire. mirci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oui c possible mais, la touche je me rappel plus va dans le menu option de gta puis va dans ressigner commende et regarde la touche qui correspond a marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Mon dieu on peut marcher dans GTA c'est vraiment magique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 (modifié) c'est possible sur PS2 vu que la manette a un stick mais pas sur PC à moins de jouer avec un manche on utilise le clavier d'habitude et comme y a pas de gradation dans la pression des touches, Tommy court tout le temps... Aurel y a pas de quoi se moquer de sa question... Modifié le 10 mai 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Non mais attends toi tu peux pas comprendre le mec il joue à GTA et il demande : Est-ce qu'on peut faire marcher tommy ? Lol je m'étouffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 au cas où t'avais pas remarqué, Tommy court et marche pas il voulait savoir s'il pouvait simplement marcher comme on le voit dans des vidéos, et c'est une question plus pertinente que certaines autres que l'on voit ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 uhm,ca m'embete de mettre un message pour ca mais oui,Aurel,arrete de la ramener s'il te plait.......................allez,sans rancune :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 désolé aurel mais je croit que sa existe il y a un mod. PS: aurel arrete de poster tes message a la con sa avance a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Eh oh ! Les mecs ont dirait que vous voulez me faire concurrence ! Et pourquoi vous fachez-vous comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Moi J'ai les stick de la PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 c tout l'avantage du stick, pouvoir doser la puissance d'un geste (merci Miyamoto ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 aurel au lieu de te moquer si tu as une manette avec joystick tu vera que tommy marche. donc c comme sa tommy peu marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metalgear Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Donc il existe un mod pr ca ? PS : Aurel si t si malin tu fe comment pr marcher et non courir ?! Merci aux autres pr leurs reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metalgear Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 parceke g pas de stick !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 tu clik mois fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Moi je ne suit pas un gros bourrin alors j'appuie tous doucement sur la touche avancer du clavier (Tu peux paramétrer)et j'avance et effectivement si j'appuis un peu plus fort je trottine puis si je pour courrir, j'appuis sur une touche supplémentaire (Voir paramètres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metalgear Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 C sympa, ms moi g bo appuyer tt doucement : soit il avance pas soit il trottrine ! Et vraiment jappuie tt tt doucement sur avancer ! Merci qd meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 c marrant de marcher mais sa a pas grand interret car marcher quand ta les flics au cul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés