Invité ZoBBy Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 slt j'ai changer une ligne dans le carcols, handling et default sur la voiture "infernus" et depuis que j'ai mis c changement je ne voit plus la voiture que j'ai mis dedans donc est ce qu'il faut que je mette tout tel qu'il et livre dans le fichier donc tout serre ou le mettre a peut pres comme les ligne d'origine ou alors est ce qu'il n'exciste pas de logiciel qui fasse tout tout seul pour que cela fonctionne merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 remet tout comme avant car du faire une mauvaise manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Non tout simplement des fois les véhicules que tu cherches n'apparaisses pas "comme par hasard" ou alors tu as tout simplement changé la partie de "réaparition des véhicules"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 slt j'ai changer une ligne dans le carcols, handling et default sur la voiture "infernus" et depuis que j'ai mis c changement je ne voit plus la voiture que j'ai mis dedans donc est ce qu'il faut que je mette tout tel qu'il et livre dans le fichier donc tout serre ou le mettre a peut pres comme les ligne d'origine ou alors est ce qu'il n'exciste pas de logiciel qui fasse tout tout seul pour que cela fonctionne merci d'avance comme dit Badboy, ça peut provenir du DEFAULT!! tu as modifier quoi dans le Default?? la grosseur des roues?? le gente?? quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 slt j'ai changer une ligne dans le carcols, handling et default sur la voiture "infernus" et depuis que j'ai mis c changement je ne voit plus la voiture que j'ai mis dedans donc est ce qu'il faut que je mette tout tel qu'il et livre dans le fichier donc tout serre ou le mettre a peut pres comme les ligne d'origine ou alors est ce qu'il n'exciste pas de logiciel qui fasse tout tout seul pour que cela fonctionne merci d'avance la ligne de default contient la fréquence de circulation du véhicule : si ta ligne comportait "ignore" tu risques pas de voir passer ton véhicule ...précise la ligne que t'as mise et ce sera déjà plus facile de t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés