Invité sarcasmeur Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Poura t'on mettre des jeu de ps2 y'aura t'il des jeu spéciale ps3 si oui poura t'on les mettre dans la pS2 Quand sort elle à quel prix ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 1/ c'est pas annoncé, mais je crois qu'il y a changement de support, donc changement de lecteur. Ca m'étonnerait que les jeux PS2 soient compatibles, donc 2/ Comme il y a eu des jeux exclu PS2. Donc oui, fort à parier 3/ la compatibilité avec les consoles précédentes n'a jamais été de mise chez aucun constructeur, ça voudrait dire brider un jeu, donc ruiner son intéret. Pertes au niveau commercial 4/ pas de date officielle à ma connaissance 5/ même chose que la PS et PS2 à leur sortie je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 je crois quon pourra metre un disque dur et enregistrée des jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je crois quon pourra metre un disque dur et enregistrée des jeux le DD sera d'origine si Sony a un brin de finesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 moi je pense qu elle pourra lire des divx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Faut pas trop rever non plus parce que cela voudrait dire que elle lirait les cd gravés et dvd gravés .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Faut pas trop rever non plus parce que cela voudrait dire que elle lirait les cd gravés et dvd gravés .... perso : je pense qu'elle fera bien plus que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je crois quon pourra metre un disque dur et enregistrée des jeux le DD sera d'origine si Sony a un brin de finesse bah il est deja sortie pour le PS2 alors je vois pas pourquoi il ne sortirais pas pour le PS3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ce qui serait bien c'est quil y est plus de ports manettes sur la console du genre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 faut pas croir quel va lire les cassettes video. a mon avis je vous dit elle lira les divx. ya bien des lecteur de divx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 faut pas croir quel va lire les cassettes video. a mon avis je vous dit elle lira les divx. ya bien des lecteur de divx perso je la prendrai pas mais jespere que c sera mieux que 450 mhz $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 S SUR QUELLE FERA PLUS DE 450MHZ. enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 S SUR QUELLE FERA PLUS DE 450MHZ. enfin je pense bon alors qu'est ce qu'on peut lui trouver de nul :lololol: $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 S SUR QUELLE FERA PLUS DE 450MHZ. enfin je pense bon alors qu'est ce qu'on peut lui trouver de nul :lololol: $fimx En plus elle sortira avec 3 couleurs différentes: -bleu -rouge -gris sinon pour la compatibiliter ils vont surement faire le meme truc mais pour Play. que la "Game boy advance" et "l'advance SP" les cartouches sont compatibles mais pas avec les anciennes "game boy" ... En fin on verra bien à sa sortie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ta vu ca ou que elle sortira en 3 couleurs j'ai jamais entendu ca tu doit surement confondre avec le Psp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 euh jaimerais savoir la forme de la PS3 a koi elle va ressemblé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) euh jaimerais savoir la forme de la PS3 a koi elle va ressemblé ? Il me semble qu'elle sera caré (vu dans haut) ou rectangulaire mais presque carré Ta vu ca ou que elle sortira en 3 couleurs j'ai jamais entendu ca tu doit surement confondre avec le Psp... J'ai vu sa sur un magazine qu'un pote avait amener au collège ... PS: Je suis pas tout à fait sur mais prsque ... on va dire à 95% Alors là j'en suis PAS SUR du tout mais sa serait pas PS X ? Modifié le 27 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Mais la tu doit confondre avec la PSX de Sony déja sorti au Japon qui fait office de grosse platforme multimédia, concernant la PS3 on ne connait rien de son désign .... faut encore attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 S SUR QUELLE FERA PLUS DE 450MHZ. enfin je pense bon alors qu'est ce qu'on peut lui trouver de nul :lololol: $fimx En plus elle sortira avec 3 couleurs différentes: -bleu -rouge -gris sinon pour la compatibiliter ils vont surement faire le meme truc mais pour Play. que la "Game boy advance" et "l'advance SP" les cartouches sont compatibles mais pas avec les anciennes "game boy" ... En fin on verra bien à sa sortie ... la couleur sa cvhange quelque chose ? Dire au pote qu'on a la PS3 en violet on a inventé la bombe de peinture les mecs.... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés