MISTO Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 je viens de piger comment faut faire: quand on appuie sur f11, ya des numero a cote des noms des joueurs, si Mr cheateur a le numero 15 et que je veut le kicker, je tape dans le chat "!votekick 15" et quasi tout les autres doivent taper "!vote" et Mr cheateur se fera kicker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 le probleme ce que tous le monde doit ecrire le message et sa sur un gros server c compliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 et pour voir qui cheate on tape "!stat numero du gars" si il a tue 78 presonnes et qu'il est pas mort une seule fois c un peut louche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 NON peu etre que c un tres bon joueur on peu pas etre sur qu il triche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 j'ai pas dit que il faut kicker tout ceux qui ne sont pas encore mort une fois mais disons que ca peut confirmer certains soupsons (mais c vrai que quand le serveur deccone...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je viens de piger comment faut faire: quand on appuie sur f11, ya des numero a cote des noms des joueurs, si Mr cheateur a le numero 15 et que je veut le kicker, je tape dans le chat "!votekick 15" et quasi tout les autres doivent taper "!vote" et Mr cheateur se fera kicker. y'a plus simple : !vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je me suis trompe, il y a un s a la fin de stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés