teddyjames3 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Jy est jouer est vraiment,il est pas bon du tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bin les gouts et les couleurs...mais bon en plus il faut être dans le contexte, ce jeu est assez vieux et donc à l'époque il pétait la class ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 c sur que si ont le compare a vice city il est nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 juste pour savoir : peut-on le télécharger qqpart sur le net ? (je veux pas créer un nouveau sujet pour ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 juste pour savoir : peut-on le télécharger qqpart sur le net ? (je veux pas créer un nouveau sujet pour ça) http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif le piratage étant interdit ici ...ta question restera sans réponse :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Oui mais bon comme GTA premier du nom était autorisé, dans le sens où Rockstar le proposait en téléchargement, je me dis que pour le vieux London 1969 y avait vraiment plus de problèmes... C'est pas comme si je demandais à télécharger Vice City... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 oui c clair car de toute façon appart le telecharger tu veu le trouver ou gta london on peu pu l'achetter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 seul GTA premier du nom est libre de droit, pour les autres, relisez la charte <_> Fin du Hors-Sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 (modifié) oui c clair car de toute façon appart le telecharger tu veu le trouver ou gta london on peu pu l'achetter. Ben d'occasion il peut se trouver, vraiment pas cher en plus... Dsl pour le hors sujet edit: par exemple ici Modifié le 12 mai 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 eh bas si vous voulez gta london allez lachettez dans une brocante. je croi que vou pouvez le trouver que la de dans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 hors sujet mais bon sur /////////////////////////////////// ya gta 1 et london dispo gratos en d/l je croit que c'est legal en + _________________________________ Edit par mimiduchat : Lien édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 hors sujet mais bon sur ////////////////////////////////////// ya gta 1 et london dispo gratos en d/l je croit que c'est legal en + <{POST_SNAPBACK}> Quel site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 hors sujet mais bon sur /////////////////////////////////// ya gta 1 et london dispo gratos en d/l je croit que c'est legal en + _________________________________ Edit par mimiduchat : Lien édité quand t'en seras sûr on en reparlera http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ps : sfimx : ton message est à la corbeille ..quand t'en auras marre de poster pour rien, t'auras plus peur de te faire "engueuller" comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés