Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
juste pour savoir : peut-on le télécharger qqpart sur le net ? (je veux pas créer un nouveau sujet pour ça)

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif le piratage étant interdit ici ...ta question restera sans réponse :-/

Posté(e)

Oui mais bon comme GTA premier du nom était autorisé, dans le sens où Rockstar le proposait en téléchargement, je me dis que pour le vieux London 1969 y avait vraiment plus de problèmes... C'est pas comme si je demandais à télécharger Vice City...

Posté(e) (modifié)
oui c clair car de toute façon appart le telecharger tu veu le trouver ou gta london on peu pu l'achetter.

Ben d'occasion il peut se trouver, vraiment pas cher en plus...

Dsl pour le hors sujet :unsure:

edit: par exemple ici ;)

Modifié par badboy
  • 3 mois après...
Invité <Mimil>
Posté(e)

hors sujet mais bon

sur /////////////////////////////////// ya gta 1 et london dispo gratos en d/l je croit que c'est legal en +

Edit par mimiduchat : Lien édité

• 3 semaines après...
Posté(e)
hors sujet mais bon

sur /////////////////////////////////// ya gta 1 et london dispo gratos en d/l je croit que c'est legal en +

Edit par mimiduchat : Lien édité

quand t'en seras sûr on en reparlera ;)

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ps : sfimx : ton message est à la corbeille ..quand t'en auras marre de poster pour rien, t'auras plus peur de te faire "engueuller" comme tu dis :rolleyes: