Uxy Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 voilà pour ceux qui ont new vice city 2004 pourriez vous me dire les new bonus qu'on a a part le hunter invincible les gardes du corp et les new missions ?????? merci d'avance et si vous avez un mod dans le même genre mais mieu que celui là dites le moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 compteur de vitesse de dommages et jauge d'essence (=> possibilité de faire le plein), possibilité de s'asseoir, d'appeler un taxi, de mettre la caméra en mode "cinéma" en voiture, du beau temps perpétuel, des missions supprimées... et des bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 C'est encore un donwlad à télécharger ou bien "new vice city" s'achète en surface ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 download = téléchargement et c'en est un bien évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 possibilité de s'asseoir, de mettre la caméra en mode "cinéma" en voiture comment fair pour s'asseoir et comment fair pour mettre la camera en mode "cinéma" en voiture ????? peut t'on monter en passager dans une caisse ???? et le NOS quand j'appuie sur le klaxon sa me mais une drôle de vue mais la caisse acceler pô :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 tous ce que je peu vou dire c que ce mod est pas terrible. je lai essaye et jai été deçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 personne d'autre ne connait de mod dans le même genre que "nex vice city 2004" ?????? :-/ sinon est ce que quelqun c'est comment fair pour remettre de l'essence a un helico ??? ou comment monter en passager ???? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 1: en heli ces compliquer mais si té bon pilotte va a la premiere ile 2: on peut pas embarque en passager apart dasn le taxi quand no lappelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 y a pas de NOS à ce que je sache pour s'asseoir chez moi c'est V mais des fois faut insister (surtout pour se remettre debout) quant au mode cinéma c'est avec le touche pour la vue, et je crois qu'il faut insister aussi des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 mais toi uxybo,tu sais bien manier le main.scm??tu pourait pas enlever le klaxon qui te met un vue de merde,rajoutez le nos??des truc comme ca, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 mais toi uxybo,tu sais bien manier le main.scm??tu pourait pas enlever le klaxon qui te met un vue de merde,rajoutez le nos??des truc comme ca, dsl :-/ mais pour la vue je sais pas fair et l'auteur dis que le NOS et deja dans le mod :-/ mais ou ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés