Invité néo55 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Je suis bloqué dans GTA Vice city. Je n' arrive pas a rouler sur deux roue avec les véhicules, comment faut faire .Surtout je suis a 99% du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ce n'est pas parce que tu n'y arrive pas que c'est obligatoirement ça qu'il faut faire pour que tu ais tes 100% Tous d'abord as-tu finis toutes les missions cachés ??? (Il y en à 12 je crois.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 tu joue sur ps2 car si ta activer des codes sur ps2 c normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Je suis bloqué dans GTA Vice city. Je n' arrive pas a rouler sur deux roue avec les véhicules Tu prends le véhicule Boxville, tu vas à l'aéroport et tu fonces sur les trucs gris et jaune. Il faut juste que les deux roues d'un côté s'élèvent, et ensuite, tu appuies sur gauche-droite pour équilibrer le camion. C'est très simple, mais si tu ne veux pas utiliser cette astuce, prends une voiture normale et tournes à fond. Sinon tu peux aussi tourner en plaçant deux roues sur le coin d'un trottoir à un carrefour. Ca marche surtout avec une voiture de police à Downtown. ---> Boxville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés