Moidor Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 salut à tous!!! Voilà, en fait dans la mission "Matha" vous devez prendre en photo Alex Schrub et Candy Suxxx a partir de la fenetre d'un buidling devant (meme ka minuit il y a des lumières assez spéciales ) le batiment ou se trouve candy et alex. et bien a coté de la fenetre j'y suis retourné et j'y ai vu une affiche qui est celle-là: http://membres.lycos.fr/moidor/C%20koi%20cette%20affiche.JPG et dont je ne comprends pas trop le sens de cette affiche. avez-vous une réponse à ça? (ps: peut etre kil sagit juste dune affiche qui sert a rien mais a cet endroit, ça ma kan meme intrigué ) a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 sa veu rien dire comme toutes les affiche de vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 C'est une pub pour une boîte qui organise des sauts à l'élastique apparemment, c'est du moins ce qu'on pourrait en déduire. Rockstar ne met pas n'importe quoi sur les affiches, elles ont donc forcément un sens quelconque même si ça n'a pas une utilité particulière dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés