Invité metalik Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 voila j ai installé la nissan skyline 2 fast 2 furious a la place de la sabre turbo j ai modifié le handling comme indiqué dan le read me mais j ai un petit probleme il n y a ocune couleur a modifié donc je laisse le carcol classik de la sabre turbo seul probleme la voiture est sencé etre comme ca http://www.gtanetwork.it/zone/uploads/2F2F...Super_Supra.JPG sof ke moi je lé toute en bleu!! aidez moi silvouplez Edit par mimiduchat : pas d'image de plus de 640x480 stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 tu peu me dire ou on peut la downloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 oui oui,moi aussi,ca me fait ca,je ne sais pas comment fairen,mais quelqu'un de plus aguerit nous le dira,c'est dans le carcols,mais que changer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 dite moi ou vous l 'avez télécharger s' il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Tu la télécharge ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metalik Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 elle é tro bien cette caisse comment elle trace cé alucinant elle é plu rapide ka la yamaha r1 ou plu rapide ke la porsche 911 turbo en+ j ai instalé les neons cé delire mé bon kan tu voi une caisse de flic avec des neons lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metalik Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 moi j lé telecharger ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 elle é tro bien cette caisse comment elle trace cé alucinant elle é plu rapide ka la yamaha r1 ou plu rapide ke la porsche 911 turbo en+ j ai instalé les neons cé delire mé bon kan tu voi une caisse de flic avec des neons lol si elle trace c'est parce que l'auteur lui a mis 18,9 tonnes en poids (1ère valeur de la ligne handling) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_metalik Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 elle é telemen lourde ke kan on touche une otre caisse cette caisse s envole 200m plu loin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MatrixMod Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 dans carcols.dat tu met sabretur 1,1 et si tas les roues k irentre dn le sol injstalle le DmagicwhellMod et tu met 0.83 pr la taille des roues oki !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_metalik Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 merci man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_metalik Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 dans carcols.dat tu met sabretur 1,1 et si tas les roues k irentre dn le sol injstalle le DmagicwhellMod et tu met 0.83 pr la taille des roues oki !! eu tu té planté man mintenan la caisse elle é toute noire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_metalik Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 pardon cé moi ki me sui planté comme un con j avé mis 1.1 o lieu de 1,1 merci mintenan les couleur sont nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 moi jais pu le probleme des couleurs mais c les jantes. jai toujours celle de la sabre turdo. et jai d magic whell..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 et t'as mis 249 comme avant-dernier nombre de sa ligne default.ide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 pour les néon on peu m expliqué please j arrive pa a l instalé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 :ouin: la ligne ou il faut mettre 1,1 on le met ou précisement car elle et trés longue le ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 pour la couleur faut ouvrir le carcolt.dat et mettre 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 sinon tu la mes a la plasse dune caisse comme la deluxo ou la cheetah une voitures ke a les couleur grise ou blanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 :happycry: merci pour le carcolt mé pour remplacer la voiture je sai faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 encore un plem moi g pa la 3d de la skyline c toujour cel de la sabretur mé en tou blan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 voilà un handling bien mieu pour cette caisse SABRETUR 2000.0 2.10 4.50 2.10 0.00 0.20 -0.30 70 1.17 0.95 0.52 5 550.00 80.00 4 P 18.10 0.52 1 36.00 2.10 0.16 0.30 0.00 45000000 0.22 -0.03 0.50 0.40 0008483 1 1 la caisse ne vole plus a 200 mètres quand on les percutes et elle est un petit peu mieux conductible avec se handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 encore un blem la 3d g pa la skyline c cel de la sabretur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 encore un blem la 3d g pa la skyline c cel de la sabretur mal installé : réinstalle le dff et n'oublie pas de supprimer l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés