Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mdr moi je dirai jaimerai bien des caisse comme au bon vieu temps qui éclate au premier choc mdr (les veilles voitures de flic de San Fransisco mdr)

:lol: ce serai délire

Posté(e)

pas du tout ces en californi

Invité sarcasmeur
Posté(e)

moi j'voudrai qu'il y est des motos comme pendant la guerre, amélioré bien sur, avec 1 qui pilote, et 1 qui tire à la Mitrailleuse Minigun !!!

Posté(e) (modifié)

:lol:

voitures (plusieurs types), motos, hélicoptères, voire avions de chasse, suffiront :rolleyes:

ce serait effectivement excellent des flics en moto, qu'on puisse les balancer hmm :)

Modifié par Vicity
Posté(e)
Quoi qu'il en soit j'espère que pour San Andreas ils ont recruté des flics intelligents ;)

pas trop non plus sinon il pourrons nous chopé tout le temp dans vice city on pouvais cabré sans se faire choper jespere quil seront auusi inteligent que vice city ;)

Posté(e)

comme caisse de flic, je verrais bien la caprice, les caisses que les sherifs ils ont. (des sources pas fiables on dit que san andreas sera peut etre dans le desert)

Invité Darkmoumoute
Posté(e)

Si il sont conforme à la réalité il y aura:

Chevrolet Caprice

Chevrolet Impala

Mercury Grand Marquis

Ford Limited

Ce sont les voitures que les Forces de l'Ordre de San Francisco utilisent.

Posté(e)

par la, je voulais dire: ece qu'ils prendront des vrais nom de voitures, ou ece qu'ils copieront une voiture reelle et qu'ils lui inventeront un nom?

Posté(e)

non la majorité des constructeurs n'accepte pas de leurs donner des licenses car je pense qu'il ne veukent pas voir leur voitures se faire défoncer par les keufs et c'est compréhensible ;

de plus cela reviendrait très chère ! ;)