Tanner verséty Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 comment seront les véhicules des forces de l'ordre d'après vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 On vera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 mdr moi je dirai jaimerai bien des caisse comme au bon vieu temps qui éclate au premier choc mdr (les veilles voitures de flic de San Fransisco mdr) ce serai délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 sa serait bien quen se serait des bmw de police non ... mais on ne sait encore rien attendons lezs premieres news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 sa serait bien quen se serait des bmw de police non ... mais on ne sait encore rien attendons lezs premieres news Faut pas oublier que ça se passera pas en Allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 pas du tout ces en californi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 faut des flik a moto et plusieurs sorte de voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 faut des flik a moto et plusieurs sorte de voitures ouais ta raisons il faudrai des flics en moto en voitures en elicos yen a deja sur vice city mais pas trop de flics moin yen a mieu cest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Quoi qu'il en soit j'espère que pour San Andreas ils ont recruté des flics intelligents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 moi j'voudrai qu'il y est des motos comme pendant la guerre, amélioré bien sur, avec 1 qui pilote, et 1 qui tire à la Mitrailleuse Minigun !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 (modifié) voitures (plusieurs types), motos, hélicoptères, voire avions de chasse, suffiront ce serait effectivement excellent des flics en moto, qu'on puisse les balancer hmm Modifié le 10 mai 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Quoi qu'il en soit j'espère que pour San Andreas ils ont recruté des flics intelligents pas trop non plus sinon il pourrons nous chopé tout le temp dans vice city on pouvais cabré sans se faire choper jespere quil seront auusi inteligent que vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 comme caisse de flic, je verrais bien la caprice, les caisses que les sherifs ils ont. (des sources pas fiables on dit que san andreas sera peut etre dans le desert) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 lol San Andreas dans le désert, ça faciliterait le travail des programmeurs dans ce cas il faudrait des flics en voitures de rally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je croit que le jeu est deja finit mais pourtant dans psm2 il font un questionaire ou il ya ecrit vos idees pour san andreas alors je sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkmoumoute Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Si il sont conforme à la réalité il y aura: Chevrolet Caprice Chevrolet Impala Mercury Grand Marquis Ford Limited Ce sont les voitures que les Forces de l'Ordre de San Francisco utilisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-men-white Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 en 2004 ou en 1990 ils utilisaient ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Chevrolet Caprice Chevrolet Impala Mercury Grand Marquis Ford Limited d'ou tu tien sa toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 a votre avis, on aura plus de chances de rouler en ferarri ou en banshee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 moi je pense quel vont etre semblable a celle de vice city mais en un peu plus recent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 je pense que se sera plus en ferari mais sa va pas trop depareillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 par la, je voulais dire: ece qu'ils prendront des vrais nom de voitures, ou ece qu'ils copieront une voiture reelle et qu'ils lui inventeront un nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 j'sais pas mais regarde vice city pcg 600 sanchez cheeta tu croit que cest des vrai nom de voitures je sais pas si sa sera pareille de san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 non la majorité des constructeurs n'accepte pas de leurs donner des licenses car je pense qu'il ne veukent pas voir leur voitures se faire défoncer par les keufs et c'est compréhensible ; de plus cela reviendrait très chère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 vi mais ca leur ferait une bonne pub (pas forcement dans le bon sens mais une pub quand meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés