MISTO Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 y a po moyen de le supprimer ou au moins de le limiter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 y a po moyen de le supprimer ou au moins de le limiter? commence par préciser de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 je croit qu 'il parle du crash. mais tu veux dire quoi par la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 c koi le crash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 le crash c quand ton jeu plante quand on passe d'une ile a l'autre generalement et qu'on te demande si il faut envoyer le message d'erreur a windows c un bug cause par la position des voitures par defaut, si quelqu'un prend une voiture et que je lance le jeu apres, je verrai la voiture garee a son emplacement initial alors qu'elle sera autre part danss la ville. donc si je prend cette voiture, apres un tout petit temps, mon jeu se plante et me fait revenir sur windows c ca le crash http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 jai compris mais désolé ya rien a faire :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés