Aller au contenu

Sur Quelle île Vous êtes ?


Invité sarcasmeur

Sur quelle île vous êtes principalement  

16 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Aurel

Moi aussi j'ai tous de suite dit la 2 !

Mais néamoins on dis tous 2 car forcément expert comme nous sommes (Pour la plupart je pense)Nous n'avons plus rien à faire sur l'île numéro 1 donc nous nous rétracttons sur la 2 c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Oui mais étant donné que pour accéder à la seconde île il faut terminer les missions de la premièere cela veut dire qu'une fois acquise la 2eme les actions sont limités sur la première "entre guillemets"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais étant donné que pour accéder à la seconde île il faut terminer les missions de la premièere cela veut dire qu'une fois acquise la 2eme les actions sont limités sur la première "entre guillemets"

Ce qu'il faut faire pour accéder à la 2ème île représente moins de 10 % du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chichi

Moi je suis souvent à starfish island.

 

Et je fais le code pour les etoiles de flic ds ma baraque,j'attends dans le bureau et apres:

 

"ok vous voulez jouer à la vache?ok!"

 

"Vieille fiotte de mes deux couilles!!JE VOUS CREEEEVE!!"

 

vous connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le golf alors???hein ce retourner en caddie,ou bien prendre les tremplins qui rejoingnent la 1° au golf!

bon alors je vote ile 2,car dans mon sunschine auto,ya toute les bagnole de fats an furious,plus une enzo et un american m truck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

C'est clair que ce coin est tranquille avec de longs hectars d'herbes et de pelouses.On y trouvera des Caddies qui sont bien amusants.Mais les seules armes disponible à l'intérieur sont la club de golf ou le flingue standart ou bien X arme blanche.Mias je garde toujours mon idée que la 2eme île est déjà plus grande et on y trouve beaucoup d'activités (Ex:L'oeuf de Pâques, le studio, les missions, les sauts, Le stade Hyman Mémorial, L'imprimerie, Pas mal de paquets, La concessions automobile, L'aéroport, Le taxi caufman, Le port, L'usine de vente de crème glacées et bien d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...