Invité MatrixMod Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 lu nexiste til pas un mod permettant de marcher sur les murs, de se retourné, etc... kom dn Matrix KOI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je suis pas sur :-/ mais: -il existe un mod qui modifi les trainer de balle comme dans matrix donc tu prend une pilule qui fait ralentir le jeu et après tu tire et sa fait comme dans matrix -il existe un mod qui permet au voitures de rouler sur le mur aussi mais je suis pas sur que sa existe pour tommy dsl :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 il y a un mod dans ce genre il s 'appelle neo v.5 va voir sur se site dans la section mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ui ce serrer cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MatrixMod Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ui je koné tt ses mods je coné meme Matrix oNline mod 5.0 c la pilule dadrenaline et tt ca !! mé po se retourné contre les murs b1 fighté les keufs fére des machins de kug fu alors AVIS AUX CREATEURS !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 zezete44 Ecrit le 08/05/2004, 17:54 il y a un mod dans ce genre il s 'appelle neo v.5 va voir sur se site dans la section mods ui je koné tt ses mods je coné meme Matrix oNline mod 5.0 c la pilule dadrenaline et tt ca !! mé po se retourné contre les murs b1 fighté les keufs fére des machins de kug fu alors AVIS AUX CREATEURS !!!!!!!! dans le site de Zezete, va dans mode,page 5 et il y a un mode qui te permet de sauter monstre haut!!!! il y a des screen va regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés