Invité Jonnn_90 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 J'ai téléchargé des roues faitent avec Zmodeler et je sais pas comment on fait pour les mettre dans Vice City. Comment on fait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 tas téléchargé koi ? un pack de roues, Dmagic wheel mod ou une voiture avec des roues diffèrentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 si c'est le mod "dmagic wheels" et bah ya un tuto pour les installer sur macreator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) sinon tu crée des jantes avec photoshop et tu les mets dans le fichier misc.txd avec vice txd. mais bon c tres compliquer. Modifié le 8 mai 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonnn_90 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 c'est un fichier .z3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 c'est un fichier .z3d Dl sur sportlifegoa Faut avoir des bases en 3D pour faire cette opérations En as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonnn_90 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 aucune, mais vous pouvez toujours essayer de m'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés