Aller au contenu

Question Zmodel Et édite Txd De Voiture


Messages recommandés

1:Voila, j ai télécharger cette Golf tunné et je voudrais lui rajouté un ailéron avec Zmodel, es possible??

 

2:je voudrai aussi changer la couleur de ses phares arrière(l image,pas le lumière),mais quand j ouvre avec "ViceTXD Fr"Imgtools et que je cherche MANANA(car j ai remplacé cette golf :rolleyes: par la MANANA) ben il y a qu un seul fichier txd..... :blink: il y a rien d autre, pas de corffre,de porte etc... RIEN!!! comment ça se fait?? :huh:

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oué c'est possible mais faut ktu mette le txd ds le mm repertoire que le dff sinon tvas exporter sans les textures.

 

Et pour les textures jcompren rien a cke tu raconte :D mé change juste la couleur du phare arrière sur la texture ke tas

mais le txd et le dff son dans IMGTOOLS!! ensemble non?? :-/

j arrive pas à extraire les dff et txd de IMGTOOL avec Zmodel. je fais comment? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo ke tu extraie avec ViceTXD les textures qui sont dans le fichier .txd et ke tu les place dnas un fichier autre que gta3.img avec le fichier .dff

apres t'importe les .dff dans zModeler et tu fé t modifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo ke tu extraie avec ViceTXD les textures qui sont dans le fichier .txd et ke tu les place dnas un fichier autre que gta3.img avec le fichier .dff

apres t'importe les .dff dans zModeler et tu fé t modifs  ;)

J ai fais mais il me marque:Not a Z3D file! :blink:

j ai oubiler quoi??

 

pour revenir au TXD, téléchargez la voiture et essayé d ouvrir le Manana.txd avec ViceTXd, il y aura que l image des vitres cassée en mode Alpha. POURQUOI???? il y a pas la texture du moteur,troue etc..!!! pourquoi?? c est ZARB NON? :angry:

Modifié par Dragon's Legacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu po importer le .txd avec Zmodeler

tu importe le .dff et après tu charge tes textures dnas le materials editor (touche "e")

excuse moi mias OK pour le "E" mais après... je fais comment?? pour afficher TOUT la texture de la voiture?? :blink:

 

Je vien de comprendre mais ça c est l image de reflet!!! moi je veux la texture"txd"

 

à demain!! je revien vers 20h00 ;)

Modifié par Dragon's Legacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la voiture drevré etre "UVée" (si sa se dit ^^)

clike sur load map et charge l'une des textures ke t'as extraites du fichier .txd

si c po la bone essaye une otre juska ce ke sa colle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la voiture drevré etre "UVée" (si sa se dit ^^)

clike sur load map et charge l'une des textures ke t'as extraites du fichier .txd

si c po la bone essaye une otre juska ce ke sa colle ;)

load map se trouve où?? mais justement!!! je pense que ça amrchera pas carf quand j ouvre le Manana TXD avec Vice txd ben il y a que Une texture et c est les impactes de ball en mode alpha. IL Y A RIEN D AUTRE!!!! Vice Txd ne le dectecte pas ou je sais pas!!! :( essayez vous verrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai exactement le mem pb ke toi car kan je veu modfier les otocolant ext des txd je ne les voi jamé je voi toujour des texure bizare et le alfa est soi verouillé soi sa change rien aidez nous!!!! car jaimerai trop fere moi meme des texture style teinter les vitres ect... :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne peux me répondre pour le Txd bizarre de la golf??? :(

Eh c'est un forum pas un chat ! ;)

Sinon pour ton prob c'est la version d'Akado qui fonctionne mal, je suis repassé à l'original suite aussi à des problème

tu epuxme dire où je peux la trouver La version original?? par ce que je veux vraiment lui changer les phares!!!! mettre Blanc Rouge!!! ça c est la Classe du tUNNNNNNING ;)

MERCI Paki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...