Dragon's Legacy Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 1:Voila, j ai télécharger cette Golf tunné et je voudrais lui rajouté un ailéron avec Zmodel, es possible?? 2:je voudrai aussi changer la couleur de ses phares arrière(l image,pas le lumière),mais quand j ouvre avec "ViceTXD Fr"Imgtools et que je cherche MANANA(car j ai remplacé cette golf par la MANANA) ben il y a qu un seul fichier txd..... il y a rien d autre, pas de corffre,de porte etc... RIEN!!! comment ça se fait?? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ba oué c'est possible mais faut ktu mette le txd ds le mm repertoire que le dff sinon tvas exporter sans les textures. Et pour les textures jcompren rien a cke tu raconte mé change juste la couleur du phare arrière sur la texture ke tas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Nan sa depen si le createur a locker le dff. Parce ke si il la locker, tu poura po.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ba oué c'est possible mais faut ktu mette le txd ds le mm repertoire que le dff sinon tvas exporter sans les textures. Et pour les textures jcompren rien a cke tu raconte mé change juste la couleur du phare arrière sur la texture ke tas mais le txd et le dff son dans IMGTOOLS!! ensemble non?? :-/ j arrive pas à extraire les dff et txd de IMGTOOL avec Zmodel. je fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 fo ke tu extraie avec ViceTXD les textures qui sont dans le fichier .txd et ke tu les place dnas un fichier autre que gta3.img avec le fichier .dff apres t'importe les .dff dans zModeler et tu fé t modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) fo ke tu extraie avec ViceTXD les textures qui sont dans le fichier .txd et ke tu les place dnas un fichier autre que gta3.img avec le fichier .dff apres t'importe les .dff dans zModeler et tu fé t modifs J ai fais mais il me marque:Not a Z3D file! j ai oubiler quoi?? pour revenir au TXD, téléchargez la voiture et essayé d ouvrir le Manana.txd avec ViceTXd, il y aura que l image des vitres cassée en mode Alpha. POURQUOI???? il y a pas la texture du moteur,troue etc..!!! pourquoi?? c est ZARB NON? Modifié le 9 mai 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Utilise Import Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Utilise Import Ok merci pour le "IMPORT"!!! c est bon ,mais le problème du TXD perciste!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 tu peu po importer le .txd avec Zmodeler tu importe le .dff et après tu charge tes textures dnas le materials editor (touche "e") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) tu peu po importer le .txd avec Zmodeler tu importe le .dff et après tu charge tes textures dnas le materials editor (touche "e") excuse moi mias OK pour le "E" mais après... je fais comment?? pour afficher TOUT la texture de la voiture?? Je vien de comprendre mais ça c est l image de reflet!!! moi je veux la texture"txd" à demain!! je revien vers 20h00 Modifié le 9 mai 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ben la voiture drevré etre "UVée" (si sa se dit ^^) clike sur load map et charge l'une des textures ke t'as extraites du fichier .txd si c po la bone essaye une otre juska ce ke sa colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ben la voiture drevré etre "UVée" (si sa se dit ^^) clike sur load map et charge l'une des textures ke t'as extraites du fichier .txd si c po la bone essaye une otre juska ce ke sa colle load map se trouve où?? mais justement!!! je pense que ça amrchera pas carf quand j ouvre le Manana TXD avec Vice txd ben il y a que Une texture et c est les impactes de ball en mode alpha. IL Y A RIEN D AUTRE!!!! Vice Txd ne le dectecte pas ou je sais pas!!! essayez vous verrez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 load map se trouve où?? Quand tu ouvres le Material Editor, Load Map se trouve en bas de la fenetre dans la partie textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 (modifié) load map se trouve où?? Quand tu ouvres le Material Editor, Load Map se trouve en bas de la fenetre dans la partie textures ok!! amis je vais affcihé des screen attend un peu!! voila le problème du txd de la golf merci :-/ Modifié le 10 mai 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 jai exactement le mem pb ke toi car kan je veu modfier les otocolant ext des txd je ne les voi jamé je voi toujour des texure bizare et le alfa est soi verouillé soi sa change rien aidez nous!!!! car jaimerai trop fere moi meme des texture style teinter les vitres ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 personne ne peux me répondre pour le Txd bizarre de la golf??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 personne ne peux me répondre pour le Txd bizarre de la golf??? Eh c'est un forum pas un chat ! Sinon pour ton prob c'est la version d'Akado qui fonctionne mal, je suis repassé à l'original suite aussi à des problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 personne ne peux me répondre pour le Txd bizarre de la golf??? Eh c'est un forum pas un chat ! Sinon pour ton prob c'est la version d'Akado qui fonctionne mal, je suis repassé à l'original suite aussi à des problème tu epuxme dire où je peux la trouver La version original?? par ce que je veux vraiment lui changer les phares!!!! mettre Blanc Rouge!!! ça c est la Classe du tUNNNNNNING MERCI Paki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/13.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés