Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) Moi personnelement je suis monté jusqu'au niveau d'autodefense 85 ! A ce stade la je devais gagner un truc comme 300 000 $ par mission !!! Modifié le 8 mai 2004 par RHCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 niveau 12 pour moi je me suis pas fait chier pour rien :-/ juste de quoi avoir le gilet a 150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 oui maos si tu va tres loin tu peu gagner 1 000 000 $ par mission apres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 niveau 336 je crois, j'ai plus le chiffre en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 oui voilà c'était bien ça : 4076 tués et niveau 336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Niveau 200 Le recordman est Samchi avec le niveau 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 niveau 12 pour moi je me suis pas fait chier pour rien :-/ juste de quoi avoir le gilet a 150 13 moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ON NE PEUX PAS CE RENDRE A 75 LES RUE SERAIS PLEINE DE POLICE enfin je croix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Tu rigles c'est plus la police là ! C'est plutôt l'armé !! Et rien qu'au niveau (43 ou je me suis arrêté) J'avais 5 tanks au cul. PLus des ranchers F.B.I et des voitures de polices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ON NE PEUX PAS CE RENDRE A 75 LES RUE SERAIS PLEINE DE POLICE enfin je croix A quoi ça sert le Hunter à ton avis moi niveau 50 vers là :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 avec un mod ou tes invincible c pas dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) Tu rigles c'est plus la police là ! C'est plutôt l'armé !! Et rien qu'au niveau (43 ou je me suis arrêté) J'avais 5 tanks au cul. PLus des ranchers F.B.I et des voitures de polices Il ne peut pas y avoir l'armée ET le FBI qui te poursuivent en même temps. Tu voulais faire dans le sensationnel ? Sinon j'ai atteint le niveau 36 il y a quelques mois, il faudrait que je m'y remette. Modifié le 9 mai 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ON NE PEUX PAS CE RENDRE A 75 LES RUE SERAIS PLEINE DE POLICE enfin je croix A quoi ça sert le Hunter à ton avis moi niveau 50 vers là :-/ même avec le rhino, c'est beaucoup plus long mais c'est trés facile ( et puis si il vient à exploser tu en voles un autre... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ou tu fais le code panzer c plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) moi,une trentaine.Mais sionon dans les 500 avec le code "bigbang"+ un garage......... Modifié le 9 mai 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 moi 42 avec le rhino mais si je prend le hunter sa peut allé tres loin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNk69 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 J'ai été jusqu'a la mission 175 avec le hunter, mais après le jeu à planter :ouin: !!!!!! ( et oui ma PS2 à pas tenu le coup malheureusement !!!! :ouin: ) J'ai pas réessayer depuis je suis trop dégouté et j'ai peur que sa recommence !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 moi j'étais environ a une trentaine de mission mais mon jeu a planté juste apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 niveau 59 : 3900000$ de gagné pour ces 59 mission !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) c'est pas dur de faire un score faramineux, il suffit d'exploiter une astuce simple à réaliser niveau 112 for me Modifié le 26 août 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 moi j'arrive pas a depasser le niveau 87, parce que mon jeu : sois il plante et fait redemarer mon pc comme sa , sois il plante et me fait " tut ", "censured pc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 niveau 102 avec le hunter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 JAI ETAIT AUJOURDHUIT AC LE HUNTER A LA MISSION 111 DE POLICE mais mes parents on voulu ke jarrete de jouer au jeu !!!! donc jai pas pu continuer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Lol moi perso avec le hunter j'ai fait niv 16 j'ai pas été au dessus Ca me stress trop apres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés