Invité sarcasmeur Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 voilà le lien, vous allez jusqu'a mods nommé " Nos " et regarder bien la photo, 250 point de vie :-/ si quelqu'un sait comment on fait pour avoir merci beaucoup!!!! Lien: http://www.gta-vc-fr.com/home/index.php?p=download&a=Mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ben oui le gars a modifié le main.scm. par contre je sais pas comment on fait. Tu paut avoir 250 avec certain mods ou map comme Marks Fun Island Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 modif main.scm je crois que c'est vere le debut dans les premières ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 et on peut mettre jusqu'a 3000 ??? de toute façon j'aurai VICE CITY DANS 8 JOURS sur PC là je l'ai ke sur ps2 et si on veut on peut mettre 1000000 de point de vie et d'armure ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 il y a un mod pour que les tirs ennemis augmentent la vie au lieu de la descendre (d'ailleurs il suffit de changer une valeur dans weapon.dat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 prener plutot le god mod ou tu est invincible si vous le vouler ce mod aller sur cesite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 et on peut mettre jusqu'a 3000 ??? de toute façon j'aurai VICE CITY DANS 8 JOURS sur PC là je l'ai ke sur ps2 et si on veut on peut mettre 1000000 de point de vie et d'armure ?? non je crois que le max c'est "999" :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je vais te dire franchement que je sais pas si c possible, mais surement que kelk1 a une réponse valable pcq peut etre que c une image truquée mais j'en vois pas trop l'utilité a moins de faire mieux télécharger son mod mais bon. Je pense que l'on peut avoir 225 de vie grace à une prostitué de la rue en ayant déjà 200 points de vie et en l'emmenant dans sa voiture et après... et donc après la vie monte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Si tu veux exactement 250 de vie, alors tu prend une pute, des fois même y'en faut plusieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés