Aller au contenu

Probleme D'iso


Invité princeofsound

Messages recommandés

Invité princeofsound

Bonjour a tous, j'ai un pot qui m'a passer un iso compresser en rar d'utilitaire, emul rom...( pas de jeux, je suis pro jeux graver pr le taff des programeur). Le problem est ke l'Iso compresser fait 2,8Go et kan jessay de la decompresser, o bout de 95 %, win rar me dit "Espace insuffisant sur le disque.

! Erreur d'écriture: seul le système de fichiers NTFS soutient les fichiers de plus de 4 Go". comment je pe faire pour extraire l'image et ainsi extraire les logiciel ki son a l'interrieur.

merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai un pot qui m'a passer un iso compresser en rar d'utilitaire, emul rom...( pas de jeux, je suis pro jeux graver pr le taff des programeur). Le problem est ke l'Iso compresser fait 2,8Go et kan jessay de la decompresser, o bout de 95 %, win rar me dit "Espace insuffisant sur le disque.

! Erreur d'écriture: seul le système de fichiers NTFS soutient les fichiers de plus de 4 Go". comment je pe faire pour extraire l'image et ainsi extraire les logiciel ki son a l'interrieur.

merci de repondre

Si tu es sous Windows XP, passe ta partition en NTFS, ou install un Linux sur une partition et grave ton image sous Linux.

 

Vive Windaube ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT par Ptiteuf : midtownmad 2 message de suite, edite le precedent

 

( JME la jou tro modo la mé je pouvé po resister , desolé mitownmad, jassume lentiere responsabilité, et jné po peur des consequence, :unsure: en fin si un peu :unsure: )

 

TCHO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT par Ptiteuf : midtownmad 2 message de suite, edite le precedent

 

( JME la jou tro modo la mé je pouvé po resister , desolé mitownmad, jassume lentiere responsabilité, et jné po peur des consequence, :unsure: en fin si un peu :unsure: )

 

TCHO

Lis la charte avant de me donner des conseils :

 

Conseils d'utilisation :

 

- ne postez pas un message susceptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment, utilisez la fonction RECHERCHER du forum pour trouver la réponse à votre question...,

- éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés :

- les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum),

- les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT par Ptiteuf : midtownmad 2 message de suite, edite le precedent

 

( JME la jou tro modo la mé je pouvé po resister , desolé mitownmad, jassume lentiere responsabilité, et jné po peur des consequence, :unsure: en fin si un peu :unsure: )

 

TCHO

Tu as lu la charte dans les moindre détails ?

 

Conseils d'utilisation :

 

- ne postez pas un message susceptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment, utilisez la fonction RECHERCHER du forum pour trouver la réponse à votre question...,

- éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés :

- les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum),

 

Alors qui a raison ?

 

TokTok™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mitownmad, jassume lentiere responsabilité, et jné po peur des consequence

j'ajoute que :

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif une prochaine remarque à 2 balles pour faire du hors-sujet et dire du rien (à part faire le malin) aura justement des conséquences que tu ferais mieux d'évaluer avant de dire que tu les assumes <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
j ai eu ce probleme avec un fichiers aussi lourd , impossible de decompressé l archive avec winrar je l ai transformer en SFX avec win rar et en decompressant le SFX j ai recupere mes docs contenu dans ce fichiers de merde

 

ah ouais moi ça ma fait pareil mé je c pa si c ça ton probléme !!!! ;)

 

en tout cas essai quand même on c jamais !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja il faut savoir que windobe xp a été concu tout d'abord pour le ntfs, le fat32 ne se justifie que pour des situations particulieres ( 2 systemes d'exploitations sur le meme disque dur). sinon on peut convertir une partition FAT32 en ntfs sans perte de données ( pas le contraire ) si tu veux savoir comment on fais demande je ferais des recherches ( l'ordi de ma mere avait un raccourci pour transformer son dd de fat a ntfs mais elle l'a supprimé).

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...