Invité GRRRRRR Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 alors faut que quelqu un m explique un truck ... PK quand j instale plusieur voiture meme si je change pas halding ou autre donc je change que le DFF et TXD bas apres 2 - 3 voiture sa plente meme si je rebluid l archive apres chaque nouvelle caisse :ouin: j prefer encore DL des pack de caisse Citer
DarK Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) ba moi jte conseille de les installer avec VCM Manager et VCM Packager si ca plante tas juste a désinstaller en un clic et ca remarche parfaitement pas bsoin dattendre 3h ke larchive se rebuild Il faut les 2 le packager pr faire les package vcm des voitures ki ne le sont pas déja ( kan il y a un dff et un txd ) et le manager pr les installer et désinstaller http://codenamevice.co.uk/content.asp?page=vcm Modifié le 8 mai 2004 par DarK Citer
zezete44 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 moi je te conseille vivement gta mod instaler que tu télécharger sur ce site essaye le tous je l 'ai decouvert hier et je le trouve exceptionnnel y vous instale des mod et des caisse en 20 seconde et meme pu besoin gta texter car pendant l 'instalation il te demande le nom que tu donne a ta caisse. il est tous simplement incroyable. bravo au créateur :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Citer
Messages recommandés