Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) Quelle est le niveau de police maximum que vous avez atteint :entre 1 et 15entre 16 et 30entre 31 et 45entre 46 et 60 !entre 61 et 75 !!+ de 75 !!!PS : comment on crée un sondage ? Et oui ca serait mieu quand meme Modifié le 8 mai 2004 par RHCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Je ne comprends pas très bien... Ah si tu parles des niveaux moi je me suis arrêté au niveaux 43. Je sais c'est minable mais je me suis arrêté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) Je suis allé jusqu'au niveau 88 Ps: RHCP, pour creer un sondage, tu cliques sur "Nouveau sondage" en bas (ou en haut) a droite a coté de "Nouveau Sujet" Modifié le 8 mai 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) 101 mais c'était sur ps2 packe magner le hunter sur pc...lol et pis pr le sondage ba tfé nouveau sondage au lieu de nouveau sujet Modifié le 8 mai 2004 par DarK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi jai fais plus de 75 mais par contrre cree un sondage RHCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés