nico_1 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 enfin ont va dans quelle dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 pour construire un véhicule il te faut zmodeler . mais pour ça lis le tutot sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 il est où , parce que y en a un que je comprend po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Tutorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ba regarde le tuto sur mon site ( lien dans ma signature ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 non mais ce que je demande c comment ont fait pour aller sur la fenetre là où ont crée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) Il faut que tu installes ZModeler Modifié le 8 mai 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés