TekZone Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 BOnzoir tlm! :bye: -Je voulais savoir si cela est possible de mettre la lumiere bleu du Rancher sur la FBI Wasghinton?? -Parce-que j'ai mis une Ford FBI Crown Victoria A la place de la FBI Wasghinton! http://gta3.gamigo.de/downloads/download/fbivc_silver007.jpg ICI Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Non c impossible...et crois moi...jai niaiser des heures la dessus...mais pendant que tu i est taurais pas un site avec une chevrolet chevelle ss?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Nan,moi aussi j'en cherche une! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 si je croit que c possible mais fo interchanger les fichiers col. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 si je croit que c possible mais fo interchanger les fichiers col. je voi spas le rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ouvre le fichier peds.col je le trouve chelou c pour ça.et ya des truc qui clignotte sur les voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés