gta pro 86 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je ne comprend pas je joue et 15 min apres ils disent 300 ping over disconnecting ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 sur certain server quand ton ping depasse 300 il te degage et c 'est ce qui tes arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 sur certain server quand ton ping depasse 300 il te degage et c 'est ce qui tes arriver. wé d'ailleurs je me fais régulièrement kicker pour ping supérieur à 200 ...avec 75 de ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ya pas moyen de faire baisser le ping? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Oui 2 facons: 1- avec une super bonne connextion. 2- si tu télécharge, chat, ... sa peut descendre ton ping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ya pas moyen de faire baisser le ping? si t'es chez wanadoo tu peux souscrire à l'option "ping" qui coûte genre 10/15 € pour l'installation et 1.50€ par mois ensuite ...en gros koi (ça t'amène à un ping de 30, par là...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 c b1 cher pour po gd chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés