jean-claude duss Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 si l'on remplace par exemple une mercedes (telechargé) par un vehicule tres lent genre un camoin ou autre.la mercedes sera aussi lente ke le camion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Ben oui mais il faut modifier le handling ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 mais si tu la remplace par un camion oublie de mettre le col. qui correspond car sinon ya bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 oui si tu change le .col et le handling ta mercedes aura la vitesse ke tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 en gros il suffit de faire ça : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 oui je ne telecharge pas de voiture mes mon ami me la dit vu que lui il le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés