sTuD'X Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Merci de m'avoir fait connaitre ca,autrement je serai encore avec mon vieux IE!ET LA PAGE NE SERAIT PAS ENcore affichée!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Moi je suis sous Ie, mais vais passer sur autre chose vu que je veux linux ( sasser m a definitivement planté un avis sur microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) vi c'est clair que mozilla est nettement supérieur à IE mais mozilla ou netscape c'est pareil? suaf que mozzila est gratuit ps : voila bien fait pour l'auteur de sasser http://fr.news.yahoo.com/040508/1/3sdh8.html Modifié le 8 mai 2004 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés