Aller au contenu

Internet


TekZone

Explorer,Mozilla ou Netscape?  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ceux qui ont IE devraient cliquer sur ce lien

http://krunch.servebeer.com/~krunch/vrac/sex.html (vous fiez pas au titre, c'est pour attirer les gens :P)

Le code de cette page est valide et s'affiche sans problème sous tous les navigateurs, sauf IE

Je vous laisse la surprise... (n'allez pas si vous aimez pas les surprises, par contre)

Garanti sans virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont IE devraient cliquer sur ce lien

http://krunch.servebeer.com/~krunch/vrac/sex.html (vous fiez pas au titre, c'est pour attirer les gens :P)

Le code de cette page est valide et s'affiche sans problème sous tous les navigateurs, sauf IE

Je vous laisse la surprise... (n'allez pas si vous aimez pas les surprises, par contre)

Garanti sans virus

Vraiment de la merde ce IE :D. Surtout qu'en regardant le code source... rien n'est cencé le faire planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur MON pc, c opera 7, et sur le pc de mes parents c IE6 :ouin: :angry: :nul: mais comme mon pc est mort, et je le reinstall po avant 1 semaine, voire 2, je suis condamner a utiliser cette merde pour 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE je m'en plein pas trop

J'ai même po les autes mais si je change c pour mozilla on en di que du bien

Tu ne t'en plaint pas, certes, je te conseil tout de même de faire l'essai de Mozilla Firefox... juste l'essayer quelques heures ou jours ; je suis sûr que tu reviendra jamais à IE :D.

 

Et puis si tu aime pas, ça se désinstalle sans problèmes et sans laisser de merdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE je m'en plein pas trop

pareil que Midt : essaie firefox, fais 10 minutes rien que sur le forum et quand tu retourneras sous IE et que tes pages mettront 4 fois plus de temps à charger (surtout "précédent") ...tu reviendras immédiatement à firefox :D (ça le fé à tt le monde B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai en effet,c clair je vient de telecharger mozilla,et ben oui,vous aviez bien raison,je ne retournerai plu sous IE! :D

a c clair c dix fois mieux!! ;)  :P

Wé, moi aussi je l'ai telechargé, IE c du passé maintenant! Vive Mozilla Firefox!

 

http://jonvidia.free.fr/Fox.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...