TekZone Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Voila un p'tit sondage:Explorer,Netscate ou Mozilla? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Mozilla Firefox 0.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Mozilla Firefox 0.8 Pareil que Mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Mozilla 1.6 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Moi Internet Explorer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 moi IE, pake je sé po utiliser les otre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 moi IE, pake je sé po utiliser les otre Ben c'est pas compliqué du tout en plus ils sont en français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 firefox powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ceux qui ont IE devraient cliquer sur ce lien http://krunch.servebeer.com/~krunch/vrac/sex.html (vous fiez pas au titre, c'est pour attirer les gens ) Le code de cette page est valide et s'affiche sans problème sous tous les navigateurs, sauf IE Je vous laisse la surprise... (n'allez pas si vous aimez pas les surprises, par contre) Garanti sans virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ceux qui ont IE devraient cliquer sur ce lien http://krunch.servebeer.com/~krunch/vrac/sex.html (vous fiez pas au titre, c'est pour attirer les gens ) Le code de cette page est valide et s'affiche sans problème sous tous les navigateurs, sauf IE Je vous laisse la surprise... (n'allez pas si vous aimez pas les surprises, par contre) Garanti sans virus Vraiment de la merde ce IE . Surtout qu'en regardant le code source... rien n'est cencé le faire planter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Mozilla, IE est vraiment pourri... ( hein mimi ? ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 moi sur MON pc, c opera 7, et sur le pc de mes parents c IE6 :ouin: :nul: mais comme mon pc est mort, et je le reinstall po avant 1 semaine, voire 2, je suis condamner a utiliser cette merde pour 2 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 IE mais je crois ke je vais bientot changer, 'commence a en avoir ras le bol de cette merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Firefox ... C'est rapide, simple et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 IE je m'en plein pas trop J'ai même po les autes mais si je change c pour mozilla on en di que du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 IE je m'en plein pas trop J'ai même po les autes mais si je change c pour mozilla on en di que du bien Tu ne t'en plaint pas, certes, je te conseil tout de même de faire l'essai de Mozilla Firefox... juste l'essayer quelques heures ou jours ; je suis sûr que tu reviendra jamais à IE . Et puis si tu aime pas, ça se désinstalle sans problèmes et sans laisser de merdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 IE je m'en plein pas trop pareil que Midt : essaie firefox, fais 10 minutes rien que sur le forum et quand tu retourneras sous IE et que tes pages mettront 4 fois plus de temps à charger (surtout "précédent") ...tu reviendras immédiatement à firefox (ça le fé à tt le monde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 mozilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) Il est payant mozilla? et on peut le trouver ou? :-/ Modifié le 8 mai 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Il est pas payant et il est ici : http://frenchmozilla.sourceforge.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 merci beaucoup,je vais le download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Mozilla Mozilla FireFox et tant qu'on y est, lachez Outlook, ça vaut pas mieux qu'IE Mozilla Thunderbird (ceci dit il gère pas hotmail, si certains se servent d'outlook pour consulter hotmail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ouai en effet,c clair je vient de telecharger mozilla,et ben oui,vous aviez bien raison,je ne retournerai plu sous IE! a c clair c dix fois mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ouai en effet,c clair je vient de telecharger mozilla,et ben oui,vous aviez bien raison,je ne retournerai plu sous IE! a c clair c dix fois mieux!! Wé, moi aussi je l'ai telechargé, IE c du passé maintenant! Vive Mozilla Firefox! http://jonvidia.free.fr/Fox.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 internet explorer je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés