numerobis Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Pourquoi quand j'approche du pont de Prawn Island ça bug ? J'ai pourtant pas installé de maps dans ce secteur. Quess ki pourrait provoquer ce bug SVP aidé moi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 TA du instaler un véhicules mais tu la mal fait. alors ta instaler un véhicules ou pas . sinon appart le véhicule je vois rien d 'autre qui peu provoquer cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numerobis Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 J'ai fait la liste de tout les véhicules que j'ai installé et je les ais tous vus dans le jeu sans qu'il y ait de problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ca veut rien dire car j'ai installé des vehicules chez mon potes, je l'ai ai tous vu et fonctionnent tous nickel, mais il y a certaine zone qui bug et c'est toujours les meme. j'ai desinstallé les voitures et mainrenant ça marche nickel. je crois que ce bug n'apparait que avec les GeForce car moi j'ai une Radeon, j'ai pas de prob et mon pote une GeForce. Il est reconnu que les GeForce bug quelques peu avec GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je crois que ce bug n'apparait que avec les GeForce car moi j'ai une Radeon, j'ai pas de prob et mon pote une GeForce. Il est reconnu que les GeForce bug quelques peu avec GTA arrête de fantasmer et vérifie un peu ce que tu dis ps : pour le pb de départ ça doit venir d'un véhicule qui n'est présent que sur l'île (le camion du gang par exemple...) ...des fois c'est même pas un véhicule qu'on a modifié qui pose problème, il suffit de coller un espace dans une ligne de handling ou de default sans faire gaffe (j'ai eu le coup avec l'ambulance de l'hôpital du nord de la 2° île :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés