Invité zobkiller Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 :happycry: g réinstaller gta vice city avec un autre cd d'un copin et qd j'installer le crack noCD+blood, il ne marche pas, pourtant avec le cd que j'avai au départ il marchai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 il fo que t la bonne version,par exemple le crack 1.1 pour la version 1.1!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 tu grave le cd de jeu et tu lance ton jeu avec le crack. mais bon c 'est pa tres tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 g réinstaller gta vice city avec un autre cd d'un copin pourquoi faire ? ton cd marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 tu grave le cd de jeu et tu lance ton jeu avec le crack. mais bon c 'est pa tres tres bien "tu grave le cd" tu devrai eviter de parler de ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 pour ten moi sa marche pour un de mes ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metalikman1 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi depuis que j ai installé le crack mon pizzadox ne veut plus marché quand j ve faire une code dan le jeu avec ca m afiche le vieil unhandled exception need help pour pizzadox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 moi depuis que j ai installé le crack mon pizzadox ne veut plus marché quand j ve faire une code dan le jeu avec ca m afiche le vieil unhandled exception need help pour pizzadox normal ils sont pas compatibles :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Oui c'est normal le bloodpatch+nocd ne marche pas avec les trainers par contre le nocd seul lui marche nickel ------> O des fois il arrive qu'il affiche une erreur d'incompatibilité au demarrage mais ca marche quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jéjé Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 moi quand je lance le crack sa affiche un message d'éreur fatale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés