Uxy Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) et bah voilà ma carte (et je pense la seul existente ) pour mta montrant l'emplacement de toutes les armes,vie et le gilet par balle en faite j'ai decider lde l'enlever car les @@@@@ mon insulter pour sa mais comme je suis un gars trop simpa je la remet Modifié le 25 mai 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 elle est bien et en plus tres pratique bravo. :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 a je rapelle que si vpous voulez cette carte sur votre site vous me le demander avent ici et aussi ne vous servez pas de cette carte pour cheater ou je l'enlève !!!!!!! et tout les clans sont autoriser a sen servir bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 tres bien ta carte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 elle est ou cette carte ? (je trouve pas bien, ptetre que jai dla merde dans les yeux, mais c la fatigue ))))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 la carte je l'ai enlever a cause d'un certain @@@@@skyline = pauvre *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 la carte je l'ai enlever a cause d'un certain @@@@@skyline = pauvre *** évite les insultes et relis la charte ...et de plus ce forum n'est pas sous l'administration des "@@@@@@" ou des "proutprout" ou autre clan : si tu veux poster ta carte personne ici ne t'empêche de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi je ne t pas insulter,et pourtant jsuis @@@@@,moi je trouvait ca bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 t 'aurait pas du l 'enveler pour si peu uxybo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 en tout cas moi je l'avait sauvegarder sur mon disque dur,donc je l'ai encore et je pense que tu devrait la remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 bon comme je suis un gars super simpa je la remet mimi pourrais tu la mettre avec les autres carte de macreator stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 uxybo jvais bientot en faire une avec toute les caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ouai ca serait pas mal,mais tu va en avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 c vrai que avec toutes les caisse sa serait bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 hum c cler me en ta cas bravo a uxybo pour cette magnifik carte et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés