gta pro 86 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 j' ai mta je clic sur le server non plein je chat et quand je clic sur start game, une fenetre apparait avec ERROR mta_dll.dll could not be located Please reinstallmta or specify the proper gamepatch (mta client.exe-resetgamepatch/resetGamePätchButton). que dois-je faire aidez moi svp merci :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ta modifier ton jeu ou pas sinon tu a bien copier les fichier TEXT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tu clique sur "reset game paths" et après tu demarre le jeu et il te demande de trouver le fichier "gta-vc.exe" et après c'est bon normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 si tu as installer le jeu deux fois comme moi,ne te trompe pas,mais bien l'exe du gta non modifier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés