thierry Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Il y a 11 ans ce fameux 26 mai 1993, Marseille vibrait au rythmes des assauts olympiens, 44° minute abedi pelé (gloire a lui) envoi le ballon sur la tete de basile boli projeter dans les airs comme attiré par dieu et c'est finalement l'etoile sacrée qui trouvera quelques instants plus tard, une ville se leve un pays s'emotionne et une équipe entre dans l'histoire l'olympique de marseille devient l'unique club francais à remporter une coupe europeenne aujourd'hui comme il y a 5 ans marseille a rendez vous avec l'uefa, poussé par des millions de gens ils vaincront ils le doivent. Marseille je t'aime pour la vie c'est toi qui me fait vibrer c'est en toi que je crois ce soir encore crions aux armes pour terrasser les anglais. et plus haut nous hisseront nos banderoles et plus fort nous chanterons et ainsi la victoire ne sera que meilleure. LES GRANDES EQUIPES NE MEURENT JAMAIS. 105 ans aujourd'hui bien avant nous tous tu est né et je te souhaite de nous voir tous partir. Allez l'om. la bonne mere veille sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ... :eye: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Il y a 11 ans ce fameux 26 mai 1993, Marseille vibrait au rythmes des assauts olympiens, 44° minute abedi pelé (gloire a lui) envoi le ballon sur la tete de basile boli projeter dans les airs comme attiré par dieu et c'est finalement l'etoile sacrée qui trouvera quelques instants plus tard, une ville se leve un pays s'emotionne et une équipe entre dans l'histoire l'olympique de marseille devient l'unique club francais à remporter une coupe europeenne aujourd'hui comme il y a 5 ans marseille a rendez vous avec l'uefa, poussé par des millions de gens ils vaincront ils le doivent. Marseille je t'aime pour la vie c'est toi qui me fait vibrer c'est en toi que je crois ce soir encore crions aux armes pour terrasser les anglais. et plus haut nous hisseront nos banderoles et plus fort nous chanterons et ainsi la victoire ne sera que meilleure. LES GRANDES EQUIPES NE MEURENT JAMAIS. 105 ans aujourd'hui bien avant nous tous tu est né et je te souhaite de nous voir tous partir. Allez l'om. la bonne mere veille sur toi. Bon..que dire de plus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 hé oui luK on se refait pas on aime ou on aime pas mais on est pas indifferent. YEEESSSSSSSSSSSSSSSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 hé oui luK on se refait pas on aime ou on aime pas mais on est pas indifferent. YEEESSSSSSSSSSSSSSSSS moi chui pour paris depuis que je suis né je suis pour paris.... jai jamais supporter marseille, sauf contre lyon (on vise bien le titre, meme si vahid le nie....) bon et ben se soir, jaurais fait ma deuxieme soirée a supporter marseille dans lannée (ca fait deja beaucoup pour une saison.... :fff: :shy: ) mais bon dans le coeur je reste francais (je ne nie pas que je men bat les c..... si marseille perd meme si je prefererais kils perdent en finale pour avoir encore plus les boules..... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 AUX ARMES!!AUX ARMES!!Nous sommes les marseillais,t nous allons gagner! meme si je suis tifosi de la juventus,ce soir je suis entierement avec marseille,comme je l'etait avec monaco hier soir pour leur brillante qualification! allez marseille,faite vibrer la france,un club french en finale de chque competition de l'uefa!alllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Je veux pas creer un sujet pour polimiquer sur son equipe preferer j'avais juste envie de rendre hommage a la vile et au club de foot que j'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 LYONNAIS LYONNAIS LALALALALALALALALA LYONNAIS LYONNAIS LALALALALALALALALA QUI NE SOTE PO NEST PO LYONNAIS OUAI QUI NE SOTE PO NEST PO LYONNAIS OUAIS regardé ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c'est fou comme a lyon on nous a tous piquer et n'oublier jamais il n'y a qu'un seul olympique (marseille) lyon crer en 1950 soit 51 ans apres l'om meme le nom de vos tribune vous nous les avez piquer en fait j'aime pas paris mais si il y a un club qui doit tout a l'om c'est bien lyon Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 t mechant Moi je sui dacor pour kon suporte le club de son choi tan kon taille po les otre !!!! c de lirrespect !!!!! Moi jaime Lyon et pi c tou, on a les meme chant , les meme nom , et alor ? c les meme equipes ?? les meme suporter ??? non, nou c les meilleur, les Bad Gones, il mette le feu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) Moi je di 1/0 a la 73 min Om gagne pour le moment Oula action un peu chaude la pour marseille VIVE RENNES !! EDIT : BUUUUTTTTT ! de Drogba sur un coup francs 2/0 Modifié le 6 mai 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 hé oui luK on se refait pas on aime ou on aime pas mais on est pas indifferent. YEEESSSSSSSSSSSSSSSSS Indifférence totale à ce genre de conneries. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 pourquoi connerie????? comprend pas la si tu peux t'expliquer. :king: bon n'empeche on a gagné voila. Si t'es indifferent personne ne t'as demander de repondre!!! surtout pour porter un jugement de valeur car si t'es indifferent ca va t'etre difficile. voila tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Je donne mon avis où il me plait de le donner, quand je vois un sujet qui me semble sans grand intérêt, j'exprime mon désintérêt et mon indifférence, si ça ne te plait pas, libre à toi d'exprimer ton désaccord. Allez l'OM. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ole si c'est pas beau,deux clubs francais en finale des deux uefa!!bravo!!! et forza la juventus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Et me revoila sur le forum, on les a tués, l'om c'est des dieux on va tous niquer en suede a moi la suede le 19 Mai !!!! Vive le virage SUD !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 yo man ca va ? put1 on les a bien pris hier soir tu pars en suede toi t'as bien de la chance moi jaimerai trop mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 moi jprefere aller en allemagne.;. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Oué pour aller en suéde en principe cé bon mais tout dépends du prix parce que à 400€ ca fera un peu chere le déplacement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 jaimerais trop aller en allemagne.... mais bon la cest la place qui doit pas etre donné, et en plus pour yaller our monaco, fo etre resident de la principaute de monaco... mais 400€ pour voir marseille jouer, je prefere meme pas y penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Quoi je donnerais ma vie pour l'OM !! Ta un probleme contre mon équipe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 jai rien contre l'om mais bon c mon equipe detesté de la l1... mais sinon chui conten que marseille qoit en finale je prefere quils perdent en finale pluto quen demi, comme ca ils auront plus les boules.... mais au fait stan, jatten tjs les photos du stade contre milan.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Euh lés photos de milan si tu veux je te lé envoie par msn parce que il y en a 140 à moins que j'arrive à acceder a mon FTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Euh lés photos de milan si tu veux je te lé envoie par msn parce que il y en a 140 à moins que j'arrive à acceder a mon FTP http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif les Messages Privés ça existe bande de concierges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Cé pour que tout le monde soit au courant que j'ai des photos pour si ca interesse quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés