Aller au contenu

Allez Marseille


thierry

Messages recommandés

Il y a 11 ans ce fameux 26 mai 1993, Marseille vibrait au rythmes des assauts olympiens, 44° minute abedi pelé (gloire a lui) envoi le ballon sur la tete de basile boli projeter dans les airs comme attiré par dieu et c'est finalement l'etoile sacrée qui trouvera quelques instants plus tard, une ville se leve un pays s'emotionne et une équipe entre dans l'histoire l'olympique de marseille devient l'unique club francais à remporter une coupe europeenne aujourd'hui comme il y a 5 ans marseille a rendez vous avec l'uefa, poussé par des millions de gens ils vaincront ils le doivent.

Marseille je t'aime pour la vie c'est toi qui me fait vibrer c'est en toi que je crois ce soir encore crions aux armes pour terrasser les anglais.

et plus haut nous hisseront nos banderoles et plus fort nous chanterons et ainsi la victoire ne sera que meilleure.

 

LES GRANDES EQUIPES NE MEURENT JAMAIS.

105 ans aujourd'hui bien avant nous tous tu est né et je te souhaite de nous voir tous partir.

 

Allez l'om. la bonne mere veille sur toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :eye:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 ans ce fameux 26 mai 1993, Marseille vibrait au rythmes des assauts olympiens, 44° minute abedi pelé (gloire a lui) envoi le ballon sur la tete de basile boli projeter dans les airs comme attiré par dieu et c'est finalement l'etoile sacrée qui trouvera quelques instants plus tard, une ville se leve un pays s'emotionne et une équipe entre dans l'histoire l'olympique de marseille devient l'unique club francais à remporter une coupe europeenne aujourd'hui comme il y a 5 ans marseille a rendez vous avec l'uefa, poussé par des millions de gens ils vaincront ils le doivent.

Marseille je t'aime pour la vie c'est toi qui me fait vibrer c'est en toi que je crois ce soir encore crions aux armes pour terrasser les anglais.

et plus haut nous hisseront nos banderoles et plus fort nous chanterons et ainsi la victoire ne sera que meilleure.

 

LES GRANDES EQUIPES NE MEURENT JAMAIS.

105 ans aujourd'hui bien avant nous tous tu est né et je te souhaite de nous voir tous partir.

 

Allez l'om. la bonne mere veille sur toi.

Bon..que dire de plus?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui luK on se refait pas on aime ou on aime pas mais on est pas indifferent. YEEESSSSSSSSSSSSSSSSS :lol:

moi chui pour paris depuis que je suis né je suis pour paris....

jai jamais supporter marseille, sauf contre lyon (on vise bien le titre, meme si vahid le nie....)

 

bon et ben se soir, jaurais fait ma deuxieme soirée a supporter marseille dans lannée (ca fait deja beaucoup pour une saison.... :fff: :shy: )

 

mais bon dans le coeur je reste francais (je ne nie pas que je men bat les c..... si marseille perd meme si je prefererais kils perdent en finale pour avoir encore plus les boules..... :lol: :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUX ARMES!!AUX ARMES!!Nous sommes les marseillais,t nous allons gagner!

meme si je suis tifosi de la juventus,ce soir je suis entierement avec marseille,comme je l'etait avec monaco hier soir pour leur brillante qualification! :D

 

allez marseille,faite vibrer la france,un club french en finale de chque competition de l'uefa!alllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou comme a lyon on nous a tous piquer et n'oublier jamais il n'y a qu'un seul olympique (marseille)

 

 

lyon crer en 1950 soit 51 ans apres l'om

meme le nom de vos tribune vous nous les avez piquer en fait j'aime pas paris mais si il y a un club qui doit tout a l'om c'est bien lyon :ph34r:

 

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t mechant <_<

Moi je sui dacor pour kon suporte le club de son choi tan kon taille po les otre !!!! c de lirrespect !!!!! Moi jaime Lyon et pi c tou, on a les meme chant , les meme nom , et alor ? c les meme equipes ?? les meme suporter ??? non, nou c les meilleur, les Bad Gones, il mette le feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui luK on se refait pas on aime ou on aime pas mais on est pas indifferent. YEEESSSSSSSSSSSSSSSSS :lol:

Indifférence totale à ce genre de conneries.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi connerie?????

 

comprend pas la si tu peux t'expliquer.

:king: bon n'empeche on a gagné voila.

 

Si t'es indifferent personne ne t'as demander de repondre!!! surtout pour porter un jugement de valeur car si t'es indifferent ca va t'etre difficile.

 

voila

 

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon avis où il me plait de le donner, quand je vois un sujet qui me semble sans grand intérêt, j'exprime mon désintérêt et mon indifférence, si ça ne te plait pas, libre à toi d'exprimer ton désaccord.

 

Allez l'OM.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaimerais trop aller en allemagne.... mais bon la cest la place qui doit pas etre donné, et en plus pour yaller our monaco, fo etre resident de la principaute de monaco...

mais 400€ pour voir marseille jouer, je prefere meme pas y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai rien contre l'om mais bon c mon equipe detesté de la l1... :P

mais sinon chui conten que marseille qoit en finale

je prefere quils perdent en finale pluto quen demi, comme ca ils auront plus les boules....

 

mais au fait stan, jatten tjs les photos du stade contre milan.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh lés photos de milan si tu veux je te lé envoie par msn parce que il y en a 140 à moins que j'arrive à acceder a mon FTP

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif les Messages Privés ça existe bande de concierges :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...