MISTO Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 personne n'aurait un lien avec la carte de vice city en multi pour voir ou sont les points de vie, les armes, etc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 sa n 'existe pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 et bah si depuis hier soir 23h33 sa existe elle a été faite par moi je métré bientot le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ah ah,sacré uxybo!!!tu fait toujours tout!!! bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ha merde car moi aussi j'en fait une pour les lieux de départ les fusils, les véhicule, et la vie c'est pareil comme vice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés