Invité sarcasmeur Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 jvoudrai savoir avec quel bouton ,on fait les stunt ( avec la PCJ600 ) et Est - il possible de faire des sauts stunts SUR PS2 ??? Citer
zezete44 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 explique mieux car la jai rien compris Citer
Invité *RHCP* Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 oula c GTA pa un jeu de motocross, ya pas de figure particuliere a part arriver comme un taré sur un tremplin et faire le saut de l'ange en se recptionnant correctement !!! Citer
Invité sarcasmeur Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 en faite, c'est des truc comme sur cette video http://miamivice.free.fr/download/videos/M...ivx5.0.3%5D.avi que je veut faire avec GTA:VC sur PS2 :-/ Citer
Invité *RHCP* Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 25 Mo hahahaha ! mais j'ai que le 56 k !!! Citer
Invité lelu Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Y a pas de touche pour stunter tu prends un tremplin à fond et voilà Citer
Invité sarcasmeur Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 ok mais comment le gars y fait pour tourner auto, ( maniabilité parfaite ) , parquontre, il arrive a se retourner sans tombé, vous pouvez expliquez çà ? :-/ pasque le gars dès l'impulsion, sa moto elle fait au moi du 300° Citer
Invité sarcasmeur Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 et puis, quand je fonce dans un arbre ou sur 1 mur ( a fond de moteur ), et ba même en faisant 1 whell, jme casse la gueule par terre !!!!!EXPLICATION DES PRO FERAIT PLAISIR DANS CE SUJET ??? Citer
Invité lelu Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Je peux pas lire la vidéo, je n'entend que la musique. Citer
Invité lelu Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 et puis, quand je fonce dans un arbre ou sur 1 mur ( a fond de moteur ), et ba même en faisant 1 whell, jme casse la gueule par terre !!!!!EXPLICATION DES PRO FERAIT PLAISIR DANS CE SUJET ??? Alors le mec il doit tricher. Il y a mod pour ne pas tomber à moto Citer
Vicity Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 pas forcément de triche, y en a qui sont doués il faut être précis avec sa moto ; choisir la surface, ne pas aller trop vite, braquer un peu avant le saut, amorcer un 1 roue... Citer
Messages recommandés